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FAQ

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Livraison


Dans quels pays on vous livre ? 


Actuellement nous livrons : 

  • France métropolitaine
  • Belgique

Prochainement nos offres de livraison vont évoluer pour vous offrir un panel plus étendu dans le choix de vos destinations de livraison. 


Qui prend en charge vos livraisons et quels sont les délais ?

My little cherry met tout en œuvre pour vous livrer le plus vite possible !

Toutes les commandes passées avant 14H00 partent le jour même (sauf le dimanche et jours fériés car nos prestataires de livraison sont fermés).


Les délais de livraison affichés au passage de la commande sont estimatifs. Ils prennent en compte le délai de livraison du prestataire avec une marge d’erreur afin d’anticiper certaines difficultés occasionnelles tel que les grèves ou les périodes de fortes affluences.


Vous avez le choix entre 3 prestataires de livraisons :

-      Colissimo La poste 

Prise en charge de vos colis du lundi au samedi matin par la poste. 

Livraison estimée sous 48H ouvrée. Recevez vos colis en boîte aux lettres à domicile ou sur votre lieu de travail.


-      Chrono2shop 

Prise en charge de vos colis du lundi au samedi (les colis déposés le samedi au point relais de dépôt prendrons la route que le lundi).

Livraison estimée sous 4/5 jours ouvrés.

Recevez vos colis dans le point relais de votre choix 


-      Mondial relais

Prise en charge de vos colis du lundi au samedi (les colis déposés le samedi au point relais de dépôt prendrons la route que le lundi).

Livraison estimée sous 4/5 jours ouvrés.

Recevez vos colis dans le point relais de votre choix 



Comment suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre l'envoi de votre colis directement depuis votre espace client ou avec les liens ci-dessous en fonction du prestataire que vous aurez préalablement sélectionné :


- https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

https://www.chronoshop2shop.fr/fr/suivi-colis

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois



Vous avez reçu un avis de passage :

Vous disposez d’un délai de 10 jours ouvrables pour retirer votre colis dans votre bureau de poste ou point relais.


Vous avez passé le délai de retrait de votre colis :

Pas de panique !  Soit-vous nous faite un petit mail, soit-on vous appelle pour vous proposer l’alternative qui vous convient le mieux le but étant avant tout votre satisfaction. 


Vous n’avez pas reçu votre colis : 

-      Tout d’abord je vous invite à vérifier votre boîte aux lettres. 

-      Ensuite veuillez-vous rendre soit dans votre bureau de poste ou au point relais avec votre numéro de colis et votre pièce d’identité afin de vérifier la disponibilité de votre colis sur place.

-      Enfin si votre colis tarde toujours !  Contactez-nous afin qu’on ouvre une demande de recherche auprès de notre prestataire.


Commande et paiement 


Comment régler vos commandes ?

Vous pouvez payer vos commandes passées sur notre E-shop 


-      Par carte bancaire via la plateforme sécurisée de notre partenaire Stripe

-      Avec Paypal

-      Avec votre carte cadeau (en entrant votre code carte dans le champ dédié au moment où vous validez votre commande)


Vos données bancaires sont 100% sécurisées aux dernières normes en vigueur.

Nous n’avons pas accès à vos informations bancaires et ne sont jamais en notre possession. 


Votre transaction a échoué ?

Si votre paiement n’a pas abouti, n’hésitez pas à réitérer votre paiement avec un autre moyen de paiement. Si malgré cela, vous ne parvenez pas à régler votre commande, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@mylittlecherry.fr , je serai ravie de vous aider.

Retour & remboursement 


Vous souhaitez faire un retour :

Vous disposez d’un délai de 14 jours a réception de votre commande pour effectuer votre retour.

-      Dans un premier temps veuillez compléter le formulaire de retour n’hésitez pas à nous mettre un petit commentaire il servira à l’amélioration de nos produits.

https://www.mylittlecherry.fr/formulaire-de-retractation.html


-      Dans un second temps afin d’obtenir votre remboursement 

Retournez le/ les article(s) concernés a l’adresse suivante :

My Little Cherry

580 Chemin du Lys 

47700 Ruffiac 


J’attire votre attention : Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine avec étiquette et complets (emballage, accessoires, étiquette, notice, accessoires offerts en cadeau). Ils ne doivent avoir été ni portés, ni lavés. La responsabilité de l’acheteur est engagée. Les produits retournés endommagés, incomplets, salis ou sans l’emballage d’origine ne seront ni repris, ni échangés, ni remboursés. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation.


Remboursement 

Les remboursements sont effectués rapidement à réception de/des article(s), ils seront vérifiés et s’ils remplissent les conditions de retour, l’ordre de remboursement sera effectué sous 24h en fonction du mode de payement que vous avez sélectionné lors de votre achat 


-      Remboursement carte bleu - si la commande initiale a été réglée avec ce mode de paiement 

-      Remboursement Paypal – si la commande initiale a été réglée via Paypal

-      Les achats effectués via notre carte cadeau - un nouveau code d’achat vous sera délivré.


Ma facture


Vos factures sont disponibles dans votre espace personnel,

Si vous ne la trouvez pas dans ce cas n’hésitez pas à me contacter par mail à l’adresse contact@mylittlecherry.fr et je vous la transmets par mail. 




Vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans notre FAQ, N’hésitez pas à m’envoyer un petit message je serai ravie de vous apporter mon aide. 

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